JE SUIS MILA BLANCO
Passionnée par la distillation et les plantes.
La fascination que j’ai toujours ressentie pour les plantes et la nature est ce qui m’a finalement amené ici. Le raisin, la vigne, la fleur séchée, les essences… la distillation de tout cela… toujours avec un vieux allié présent… le cuivre, conducteur dans l’acte d’extraire la quintessence des choses.
J’aime les plantes aromatiques et médicinales, ainsi que la nature en général. Je m’intéresse au monde de la guérison naturelle et je me suis peu à peu initiée dans le domaine des huiles essentielles, tant pour leur pouvoir olfactif que préventif et curatif.
UN PROJET INSPIRANT
Qui exige de la formation
Bien que j’aie toujours été autodidacte, je suis actuellement des cours dans une salle de classe environnementale où je suis en formation en cosmétique naturelle, parfums, etc., essayant d’apprendre un peu plus chaque jour. Le monde de l’aromathérapie a toujours attiré mon attention de manière spéciale et cela a définitivement été l’élément moteur de ce projet professionnel (ALKIMISTA), sans renoncer à l’intention de transformer ma vocation en une profession.
Link: AULAMEDIOAMBIENTAL
MON OBJECTIF EST…
Pas seulement vendre
L’intention de ce projet n’est pas seulement de vendre, mais aussi de partager des informations avec tous ceux d’entre vous qui sont passionnés par le monde de la distillation des alcools et des plantes.
Je souhaite que Alkimista.es soit un espace d’apprentissage et de connaissance où nous pouvons tous répondre aux questions et échanger des opinions sur le sujet des huiles essentielles et des hydrolats, et bien sûr, créer un glossaire de recettes, que ce soit pour la cosmétique naturelle, les parfums ou les liqueurs élaborées avec des alcools.
La cuisine aromatique est également un domaine qui m’intéresse beaucoup et que j’espère développer prochainement, en acceptant vos suggestions via les réseaux sociaux et le blog.
Merci d’avance.